Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles : Un imam proche du PNP nommé conseiller spécial du candidat Agbéyomé Kodjo

Publié le mardi 21 janvier 2020  |  AfreePress
Déjeuner
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987
Comment


Dans le cadre des élections présidentielles du 22 février prochain, l’équipe de campagne du candidat Agbeyomé KODJO s'installe de façon graduelle. Après avoir nommé Fulbert Attisso comme Coordonnateur de sa campagne et Brigitte Adjamagbo-Jonhson, comme son porte-parole, l’ancien Premier ministre vient de compléter son équipe de campagne avec plusieurs conseillers spéciaux dont un imam de Bafilo, en la personne d'El Hadj Babayi Wahid.

« Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des formations politiques membres associés, des partenaires, des organisations et associations de la société civile, de toute la population togolaise ainsi que de tous les sympathisants de la dynamique entreprise sous l’égide de Monseigneur Philippe KPODZRO pour l’alternance politique au Togo en 2020, que sur proposition du Coordinateur de la Campagne, El Hadj Babayi Wahid Imam de Bafilo est nommé ce jour, Conseiller Spécial du Candidat Agbéyomé KODJO », précise un communiqué des "Forces démocratiques" et de la dynamique Kpodzro.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires