Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Déléguée nationale du MFU rencontre les structures de base de la commune d’Aflao-Sagbado

Publié le mercredi 22 janvier 2020  |  UNIR
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, en présence du facilitateur Nana Akufo-Addo. Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU).
Comment




La Militante Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU) et députée à l'Assemblée nationale a rencontré les responsables des structures de base des 26 villages qui composent la commune d'Aflao-Sagbado (Golfe7), ce mardi 21 janvier 2020.


C'était en présence du militant Aimé Koffi Djikounou, Délégué communal du Mouvement des jeunes Unir (MJU) et Maire de la commune du Golfe 7, du Secrétaire communal Unir Aflao-Sagbado le militant Adjiraka Koami, de la militante Klu Akofa, Secrétaire communale du MFU.

La rencontre vise à échanger les vœux avec la base du grand parti Unir dans ladite commune et à discuter des stratégies à mettre en place pour remobiliser un grand nombre de militants en vue d'une écrasante victoire du Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé le 22 février prochain. Le militant Aimé Koffi Djikounou a invité les responsables des cellules de bases à redoubler d'effort en matière de mobilisation afin de garantir une victoire par un coup KO au grand parti Unir.

Il a également exhorté les militants et militantes à être des modèles pour leur entourage à l'image du président du parti.

La militante Raymonde Kayi Lawson de Souza a invité, à son tour, les militants à ne pas céder aux provocations des adversaires et à faire preuve de tolérance et de maturité. Elle les a édifiés sur la nécessité de préserver la paix avant de les exhorter à rester toujours mobilisés derrière la politique du Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé pour une victoire avec brio du grand parti Unir à l'issue du scrutin du 22 février 2020.

«Depuis les élections locales je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer les structures de base de notre commune d'Aflao-Sagbado. Donc je suis venue ce soir pour les remercier pour le travail qui a été déjà fourni tout le long de l'année 2019, mais aussi pour les remobiliser pour les échéances de 2020. Je suis venue leur dire que bientôt nous allons rentrer dans la campagne et qu'elles doivent être prêtes pour accompagner notre candidat », a déclaré la Déléguée nationale du MFU, la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires