Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Refus d’accréditation à l’Observation électorale du CEJP/ Maryse Quashie se tourne vers les leaders religieux

Publié le mercredi 22 janvier 2020  |  Le Télégramme du Togo
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Fin des travaux du Forum citoyen du Mouvement `Forces Vives, Espérance pour le Togo`, avec à la clé une Déclaration commune qui interpelle les acteurs politiques togolais de tous bords
Lomé, le 16 mars 2019. Eglise évangélique presbytérienne de Nyékonakpoè. Fin des travaux du Forum citoyen du Mouvement `Forces Vives, Espérance pour le Togo` avec à la clé une Déclaration commune qui interpelle les acteurs politiques togolais de tous bords. Le thème de cette rencontre était: "Chemin de convergence, fédérer les énergies et les stratégies". Mme Maryse Quarshie.
Comment


Par une lettre ouverte, Maryse Quashie revient sur le refus d’accréditation à la mission d’observation électorale que compte déployer le CEJP (Conseil Episcopal Justice et Paix) et interpelle les leaders religieux...

LETTRE OUVERTE AUX RESPONSABLES RELIGIEUX

Responsables Religieux de mon pays, je ne peux faire autrement que de m’adresser à vous, à cause de la lettre que le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales a adressée au Secrétaire Général du Conseil Episcopal Justice et Paix (CEJP) le 16 janvier 2020.
Je m’adresse d’abord à vous, Evêques, membres de la Conférence Episcopale du Togo (CET) pour vous demander, sans vouloir vous manquer de respect, comment vous avez pu encore donner à ce ministre l’occasion de vous insulter ainsi. En effet, chez nous, on dit que si une grande personne a appris à ses dépens qu’un enfant est impoli, s’il arrive que cet enfant se comporte encore avec elle avec la même incorrection, c’est la faute de la grande personne.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires