Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les femmes Unir d’Aflao-Sagbado prêtes pour séduire l’électorat

Publié le vendredi 24 janvier 2020  |  UNIR
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février
Lomé, le 07 janvier 2020. Nouveau siège d’UNIR à Lomégan. Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février.
Comment



C'est ce mercredi 22 janvier 2020 qu’a pris fin la formation des femmes Unir de la commune d'Aflao-Sagbado (Golfe7) sur les techniques de la communication et l’art de présenter.

Organisée par le militant Aimé Koffi Djikounou, Délégué communal du Mouvement des jeunes Unir (MJU) et Maire de la commune d'Aflao-Sagbado, cette série de formations à l’endroit des femmes de sa commune vise à renforcer la capacité de celles-ci en gestion de la communication afin qu'elles puissent séduire le plus grand nombre d'électeurs à l'orée de la présidentielle de 2020.

Elles sont au total 150 femmes des différentes structures de base réparties en deux vagues dans la commune d'Aflao-Sagbado à prendre part à cette formation. Les participantes sont plus que jamais aguerries et outillées pour la victoire du parti Unir au premier tour de l'élection présidentielle du 22 février à venir.

«Il n'est pas sans savoir que la jeune fille d'aujourd'hui est la femme de demain. Et il est important de les outiller afin qu'elles puissent prendre parole en public et booster, à travers l'art oratoire, le développement de notre chère Nation», a confié Dédé Akpédzé Messan, formatrice.






... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires