Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : les députés Unir grand Lomé redynamisent leurs militants

Publié le mardi 28 janvier 2020  |  UNIR
Promotion
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Promotion du journalisme professionnel au Togo: lancement de l`Acte II du concours les "Lauriers du journalisme d’impact"
Lomé, le 06 février 2019. Salle de conférence de l’hôtel ONOMO. Promotion du journalisme professionnel au Togo: lancement de l`Acte II du concours les "Lauriers du journalisme d’impact". Ce concours est coorganisé par les Ambassades des USA, de la France et le Système des Nations Unies au Togo. Les gagnants de ce concours seront couronnés dans le mois de mai prochain. Ministre K. ANATE
Comment




Ce lundi 27 janvier 2020, une délégation de députés du grand Lomé conduite par l'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza a rencontré les élus municipaux (les Maires et les conseillers), les comités de base ainsi que les responsables des mouvements des jeunes et des femmes. Cette délégation s'est rendue dans les communes d'Agoè-Nyivé 4 et 5, les communes Golfe 2 et 3.

Les députées Raymonde Kayi Lawson de Souza, Yobate Kolani, Anaté Kouméalo se sont succédées pour parler des valeurs que doit incarner le militant Unir à la base. La discipline du parti, le militantisme et l'engagement pour la cause du parti doivent animer tout militant ou sympathisant à l’image du Président national du parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé.

«Nous les députés du grand Lomé, nous avons pris sur nous en ce jour de visiter nos Communes. A travers les communes ce sont les structures de base que nous sommes venus rencontrés pour écouter leur message mais aussi pour les remercier pour le travail qui a été accompli tout au long de l'année 2019, pour les revigorer pour l'élection présidentielle du 22 février prochain», a dit l'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, Députée à l'Assemblée nationale et Déléguée Nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU).

Les populations de Zanguéra, de Togblékopé, de Bè-Centre et de Doumasséssé ont remercié leurs élus pour cette initiative et ont promis jouer leur partition pour relever les défis et enjeux qui sont entre autres, l'élection présidentielle de 2020 et la continuité des actions du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé. Ils sont prêts à travailler pour faire élire le candidat du Parti au premier tour.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires