Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le technicien français Claude Le Roy prolonge son contrat avec le Togo

Publié le mercredi 29 janvier 2020  |  Afrikinfo Sport
5è
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO
5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4
Lomé, le 18 novembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4. Les Eperviers devront aller chercher leur qualification en mars 2019 en terre béninoise. Claude Le Roy en conférence de presse.
Comment



Claude Le Roy, le sélectionneur national poursuit son aventure à la tête des éperviers du Togo. Le technicien français a vu son contrat se prolonger avec des conditions sans équivoque.

C’est sur les ondes de RFI ce lundi, que le président de la fédération togolaise de football, le colonel Guy Akpovy a annoncé le renouvellement du contrat du technicien français à la tête des éperviers.

«Le contrat de Claude Le Roy a été renouvelé avec des conditions bien sûr. Il faudrait qu’il nous qualifie pour la CAN 2021 et le Mondial 2022», a déclaré Guy Akpovy.

La Fédération Togolaise de Football décide de faire table rase du passé et de se concentrer sur les objectifs à atteindre.

«Nous devons oublier le passé et nous remobiliser derrière notre équipe A pour que nous puissions attendre l’objectif visé. Lorsque les résultats sont mauvais, on tire sur l’entraîneur oubliant que nous avons une équipe jeune. C’est juste une question de patience, les choses vont changer», a-t-il affirmé.

Arrivé à la tête de la sélection nationale togolaise en avril 2016, Le Roy n’avait pas pu atteindre les objectifs visés à l’époque notamment la qualification pour la CAN 2019. Et voilà que pour ce nouveau contrat, l’objectif a doublé : la qualification pour la CAN 2021 et le mondial 2022.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires