Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo : les acteurs du secteur bétail-viande à Lomé en mai pour trouver des solutions à leurs problèmes

Publié le mercredi 29 janvier 2020  |  globalactu
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement officiel de la campagne contre la rage canine humaine par le ministre Koutéra Bataka
Lomé, le 26 avril 2019. Lancement officiel de la campagne contre la rage canine humaine, par le ministre de l`Agriculture et de la Production halieutique, Noël Koutéra Bataka.
Comment


Les éleveurs, les bouchers, les transformateurs de viande, les restaurateurs, les partenaires, bref toute la filière bétail-viande de 10 pays de l’Afrique de l’ouest ont rendez-vous à Lomé. Du 7 au 10 mai prochains, se tient au Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé, la 2ème édition du Salon international du bétail et viande de l’Afrique de l’ouest (SIBVAO 2020).

Le lancement de cette rencontre organisée par la Confédération des fédérations nationales de la filière bétail et viande de l’Afrique de l’ouest (COFENABVI-AO), a été fait mardi par le ministre togolais de l’Agriculture, de la production animale et halieutique, Koutéra Bataka. C’est au cours d’une cérémonie à laquelle ont pris part le ministre togolais de la Sécurité et de la protection civile, le général Damehame Yark. Etait également présent, le président du Conseil d’administration de la COFENABVI-AO, Issaka Sawadogo.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires