Reçu sur les ondes de la radio Victoire Fm ce mercredi matin dans l’émission Audi-Actu, Gérard Adja du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) a vanté les mérites du candidat unique de l’opposition désigné par Mgr Kpodzro. Le conseiller municipal de Golf 7 affirme que la candidature de son patron, Dr Agbéyomé Kodjo, fait trembler le régime.
D’entrée de jeu, le vice-président du MPDD rassure que l’alternance tant souhaitée par les Togolais sera une réalité cette année 2020. « Mais cette alternance ne peut être réalisée sans une convergence des forces de l’opposition », a-t-il noté.
Gérard Adja va loin en soulignant que son parti est en bons termes avec l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), contrairement à ce que pensent certains Togolais. « Nous n’avons aucun problème avec Jean-Pierre Fabre. Pourquoi avoir des problèmes avec celui qui a le même objectif que nous ? Monsieur Fabre aussi veut l’alternance. Sans lui, l’alternance n’est pas possible. Le quatrième mandat de Faure Gnassingbé reste le seul adversaire d’Agbéyomé Kodjo », a-t-il indiqué. ... suite de l'article sur Autre presse