Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Groupe VIPP INTERSTIS démarre ses activités le 1er avril 2020 pour contribuer au PND

Publié le jeudi 30 janvier 2020  |  Radio Lome
Le
© Autre presse par DR
Le PDG de la société française ‘VIPP Interstis’, Charles-Emmanuel Berc
Comment



Le groupe Vipp Interstis, une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation clients (téléopérateur/Call center), démarre ses activités le 1er avril 2020 au Togo. L’annonce a été faite aux journalistes le jeudi 30 janvier 2020 au cours d’une conférence de presse animée par M. BERC Charles-Emmanuel, président du Vipp Interstis, en présence de Mme le ministre des postes, de l’économie numérique et des innovations technologiques du Togo, CINA Lawson.

L’implantation au Togo du groupe Vipp- Interstis s’inscrit dans la stratégie d’expansion déployée par l’entreprise en Afrique Subsaharienne. Le choix du Togo n’est pas le fruit de hasard, il s’inscrit dans la mise en œuvre du Plan national du développement (PND) en son axe 1 dont l’objectif est la «Mise en place d’un hub logistique et d’un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région».

Le groupe démarre ses activités avec une centaine d’employés et compte recruter d’ici 2023 près de 500 jeunes compétents et qui seront formés en relation clients. C’est l’un des motifs satisfaisants pour le gouvernement Togolais a indiqué la ministre des postes, de l’économie numérique et des innovations technologiques CINA Lawson , lors de la rencontre.

Vipp Interstis basé à Paris et installé déjà à Cotonou et à Yaoundé, compte offrir des services de qualité avec des prix compétitifs. Cette nouvelle société vient s’ajouter à tout un arsenal d’actions et de mesures du gouvernement togolais, qui concourent à faire véritablement du pays un hub de service et plaque tournante d’innovation et de compétences digitales.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires