Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo : Kodjo accuse vertement Faure Gnassingbé et dit pourquoi il passe devant Fabre

Publié le lundi 3 fevrier 2020  |  globalactu
Messe
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Messe d`investiture du `candidat unique de l`opposition` (A. Kodjo) par Mgr Philippe Kossi Fanoko Kpodzro
Samedi 1er février 2020. Paroisse St Kisito de Tokoin-Doumasséssé. Une messe d`investiture du candidat unique de l`opposition (A. Kodjo) a été dite par Mgr Philippe Kossi Fanoko Kpodzro (Archevêque Emérite de Lomé, Doyen des Evêques du Togo). Dr A. Kodjo
Comment


Candidat unique désigné par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, Agbéyomé Kodjo dit pourquoi il est le seul habilité à avoir les voix des Togolais pour passer le 22 février 2020. Il s’est aussi ouvertement attaqué au pouvoir et à Faure Gnassingbé, président sortant qui brigue un 4ème mandat à la tête du Togo. Pour lui, à moins d’un tripatouillage des résultats, le ‘champion’ de l’Union pour la République (UNIR) ne peut avoir le suffrage des Togolais. L’ancien Premier ministre de Gnassingbé Eyadéma dit aussi pourquoi Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) ne peut parvenir au pouvoir au Togo.

Invité lundi de Rfi, le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) et ancien baron du régime de Lomé a accusé le pouvoir d’être à la base des incendies des marchés de Lomé et de Kara.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires