Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2020 : Faure Gnassingbé a le soutien des jeunes de Togblécopé

Publié le lundi 3 fevrier 2020  |  AfreePress
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février
Lomé, le 07 janvier 2020. Nouveau siège d’UNIR à Lomégan. Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février.
Comment


L'Association « Jeunesse de la Préfecture d’Agoè-Nyivé en Action au Soutien de son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé (JPANAS-SEFEG/ D) a été portée sur les fonts baptismaux, dimanche 2 février 2020.

L’association dont l’objectif est de contribuer à l’amélioration des conditions socio-économiques et culturelles des communautés de base pour un développement durable, s’engage à accompagner et soutenir la politique de l’actuel président de la République, Faure Gnassingbé.

« Le développement de notre milieu nécessite l’engagement de la jeunesse. C’est pourquoi nous sommes regroupés au sein de cette association. Nous nous engageons à apporter notre contribution aussi modeste que soit-elle, pour le renforcement et la consolidation des politiques de développement en faveur du bien-être des populations à la base. Ceci doit passer par le soutien au Président de la République. Nous sommes convaincus que la personne la mieux placée pour nous aider à réaliser le développement auquel nous aspirons, c’est le Chef de l’État Faure Gnassingbé », a indiqué AZOUGO Yaovi Dzodji, président de la JPANAS-SEFEG/D. Togblékopé est l’un des quartiers de Lomé qui est victime de violences à caractère politique.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires