Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de VO porte plainte contre un prêtre Catholique pour perversion

Publié le lundi 3 fevrier 2020  |  Le Télégramme du Togo
Le
© Autre presse par DR
Le palais de justice de Lomé
Comment


Après le conseil épiscopal justice et paix auquel le gouvernement a refusé l’accréditation pour le prochain scrutin présidentiel, c’est contre un des prêtres de l’Église Catholique que le gouvernement s’est plaint.
Dans un courrier adressé le 27 janvier 2020 à l’Évêque du Diocèse d’Aného, le préfet de Vo Kokou LEGUEDE se plaint des comportements du Révérend Père Joseph KOUMAGLO. Selon le courrier N°022/20/PVO, le représentant du pourvoir central accuse le Père de “perversion”.
La goutte d’eau qui a débordé le vase au eu lieu lors de la messe d’enterrement de la défunte mère de Me Paul Dodji APÉVON. Et donc le préfet demande à ce que “des leçons et instructions lui (le Révérend Père Joseph KOUMAGLO, ndlr) soient données”.
Que s’est-il exactement passé ? Voici l’intégralité du courrier :
“Objet : La perversion du Père Joseph KOUMAGLO
Excellence Monseigneur,
J’ai l’honneur de vous témoigner toute ma gratitude, ma reconnaissance et tous mes remerciements pour vos multiples actions et activités pour le développement de toutes les communautés en général et de la communauté Catholique en particulier. Que le Tout-Puissant, Dieu de la Miséricorde vous accompagne et vous comble de sa grâce et de sa sagesse.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment