Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020/ Dr Kodjo : « Faure Gnassingbé doit être conscient qu’il n’a aucune chance d’avoir les suffrages des Togolais »

Publié le lundi 3 fevrier 2020  |  icilome
Messe
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Messe d`investiture du `candidat unique de l`opposition` (A. Kodjo) par Mgr Philippe Kossi Fanoko Kpodzro
Samedi 1er février 2020. Paroisse St Kisito de Tokoin-Doumasséssé. Une messe d`investiture du candidat unique de l`opposition (A. Kodjo) a été dite par Mgr Philippe Kossi Fanoko Kpodzro (Archevêque Emérite de Lomé, Doyen des Evêques du Togo). Dr A. Kodjo
Comment


Agbéyomé Kodjo, candidat unique de la "Dynamique Mgr Kpodzro", a été reçu ce lundi dans l’émission « Invité Afrique » sur RFI. Il reste convaincu que l’alternance sera réalisée cette 2020. Il se voit même déjà Président de la République.

L’ancien Premier ministre s’attaque directement au président sortant, Faure Gnassingbé, qui est sur le point de briguer un 4eme mandat au sommet de l’Etat. Et ce, au grand dam de la majorité des Togolais.

Pour le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), à moins d’un charcutage des résultats, le fils du Général Eyadema ne peut avoir les suffrages des Togolais. Pour éviter une éventuelle fraude électorale, l’ancien président de l’Assemblée nationale compte utiliser tous les moyens possibles pour que cette élection présidentielle soit crédible et transparente.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires