Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

A Tchamba, Faure Gnassingbé invite ses partisans à la non-violence et au respect de l’adversaire politique

Publié le mardi 4 fevrier 2020  |  AfreePress
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février
Lomé, le 07 janvier 2020. Nouveau siège d’UNIR à Lomégan. Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février.
Comment


«Je me sens ici comme chez moi. J'ai été impressionné par l'accueil que vous m'avez réservé ce jour. Avant d'arriver ici on attendait des rumeurs sur l'ambiance à Tchamba et l'État d'humeur des populations. Il a suffit que je vienne ici pour constater que, comme le disait le Père de la nation, Tchamba reste et demeure Kozah 2 ».

C'est en ces propos que le Président de la République Faure Gnassingbé, a salué ce lundi 3 février la ferveur qui a caractérisé son arrivée dans la localité de Tchamba à l'occasion de la cérémonie de signature d'un accord de finanssement par le Fonds Khalifa des Émirats Arabes Unis.

« La signature à laquelle nous venons d'assister est le fruit de la toute première visite que j'ai effectuée aux Émirats Arabes Unis. Nous avons noué une coopération stratégique dans le domaine militaire que je ne peux pas dévoiler ici. Nous avons également noué une solide coopération dans le domaine agricole. On peut tout faire, on peut mettre l'argent à disposition, mais si nos jeunes ne se lèvent pas, s'ils n'entreprennent pas, nous n'allons pas réussir », a-t-il poursuivi.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires