Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La chasse aux militants du PNP continue : Amah Daouda arrêté ce samedi

Publié le mardi 4 fevrier 2020  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le PNP situe l`opinion nationale et internationale sur les dernières évolutions de l`actu politique au Togo
Lomé, le 07 mars 2019. Quartier Agoè. Siège national du PNP. Le PNP situe l`opinion nationale et internationale sur les dernières évolutions de l`actu politique au Togo. La formation de T. Atchadam exige à nouveau l`effectivité du droit de vote de la diaspora avant toute élection au Togo, la liberté de mouvement et la sécurité pour son leader. Elle exige aussi la fin du harcèlement quotidien contre ses militants et sympathisants, et réaffirme qu`elle n`a d`adversaire que UNIR.
Comment


Il n’y a pas que Sokodé, Kparatao, Bafilo, Kpalimé, etc. où les responsables et militants du Parti national panafricain (PNP) sont pourchassés jusque dans leur dernier retranchement. Cette chasse à l’homme se déroule également à Lomé, notamment dans le quartier Agoè.

Et c’est Daouda Amah, la cinquantaine, père de famille qui a fait les frais de cet acharnement du régime en place contre le parti de Tikpi Atchadam. Ce militant du PNP a été arrêté à Agoè-Zongo ce samedi 1er février 2020. Il a été brutalisé devant sa femme et ses enfants, selon les informations.

Ce qui inquiète sa famille et proches, c’est qu’il a été conduit vers une destination inconnue. Ses téléphones portables emportés.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires