Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2020 : L’UFC dément avoir donné son soutien à Agbeyomé Kodjo

Publié le mercredi 5 fevrier 2020  |  AfreePress
Gilchrist
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Gilchrist Olympio demande à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020
Lomé, le 28 novembre 2017. Résidence principale de Gilchrist Olympio. Quartier Tokoin-Wuiti. Point de presse. Gilchrist Olympio, leader de l`UFC, demande expressément à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020 pour une solution politique stable et durable à la crise togolaise.
Comment


L'Union des Forces du Changement (UFC) a, dans un communiqué rendu public mercredi 5 février situé l'opinion nationale et internationale sur la rencontre qui a eu lieu mardi 4 février 2020 entre son président, Dr Gilchrist Sylvanus OLYMPIO et le Président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), Dr Messan Agbéyomé Kodjo.

Selon ce communiqué signé de son 2e Vice-Président, Elliott A. OHIN et dont l'Agence de presse AfreePress a reçu copie, la rencontre entre le Chef de file de l'opposition et candidat à l’élection présidentielle du 22 février 2020, Agbeyomé Kodjo a eu lieu à la demande de ce dernier. « Ils ont eu à faire une revue de la situation politique, économique du pays et du processus électoral », indique le communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires