Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbéyomé Kodjo est convaincu qu’il y aura «l’alternance» au soir du 22 février

Publié le vendredi 7 fevrier 2020  |  icilome
Déjeuner
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987
Comment


Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), candidat de la dynamique Mgr Philippe Fanoko Kpodzro à l’élection présidentielle est sûr que Faure Gnassingbé, le chef de l’Etat sortant, perdra le pouvoir au soir du premier tour fixé au 22 février prochain.

A en croire Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, candidat à l’élection présidentielle, l’alternance tant réclamée par ses compatriotes est proche…, elle sera effective au soir du premier tour de la présidentielle. C’est ce qu’il dit sur une radio privée de la place ce matin. «Je suis sûr que le 22 au soir, il y aura l’alternance», a-t-il insisté.

En effet, l’ancien Premier ministre du Togo se voit dans la peau du président de la République dans les tout prochains jours, demandant aux électeurs, « essayons de construire quelque chose », de se mobiliser pour la victoire.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires