Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Opération de charme électoral 2020 : Faure Gnassingbé a visité ce dimanche Bafilo, Anié et Elavagnon

Publié le dimanche 9 fevrier 2020  |  aLome.com
Présidentielle
© Autre presse par UNIR
Présidentielle 2020/3e jour de campagne: Faure Gnassingbé était à Cinkassé et Gando
Région des Savanes. Présidentielle 2020/3e jour de campagne: Faure Gnassingbé était à Cinkassé et Gando après la Région de la Kara la veille.
Comment



Pour le 4e jour de la campagne présidentielle, Faure Gnassingbé a entrepris une tournée dans 3 cités du pays. Le président sortant a concocté des haltes respectivement à Bafilo, Anié et Elavagnon. Le tout avec comme trame de son message de campagne «la consolidation des acquis de ses 15 ans passés au pouvoir» depuis mai 2005.


«Je constate qu'il y a beaucoup de gaieté, il y a beaucoup de joie. C'est l'Assoli que nous aimons ça. L'Assoli de la fraternité, de la détente, de la paix», a harangué Faure Gnassingbé à Bafilo. Et d’ajouter : «Je souhaite que cette ambiance que nous vivons ici, dans la joie et la gaieté puisse continuer dans la paix. Respectons nos adversaires pour que puisse se réaliser la voix du peuple. Car la voix du peuple, c'est la voix de Dieu».

Au troisième jour de la même campagne, Faure Essozimna Gnassingbé s’était rendu ce samedi 08 février dans la région des Savanes, en rencontrant les populations de Cinkassé et de Gando. «Nous sommes en début de campagne et j'espère que vous avez gardé des forces pour la suite. C'est dans le canton qui aura réalisé le meilleur score que nous fêterons la victoire», a lancé le candidat Gnassingbé à Bapuré (dans les Savanes) ce 08 février.
Actuel doyen des chefs d’Etat de la CEDEAO, Faure Gnassingbé avait débuté sa campagne dans la région de la Kara, avec notamment un meeting à Ketao, dans la Binah, Pagouda et Niamtougou.


Edem G.
Commentaires