Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le militant Edem Tengué mobilise Tététou pour Faure

Publié le lundi 10 fevrier 2020  |  UNIR
Session
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Session de droit de la 6è législature issue des élections du 20 décembre 2018
Lomé, le 08 janvier 2019. Siège du Parlement. Session de droit de la 6è législature issue des élections du 20 décembre 2018. Elle a été présidée par le ministre André Johnson. Cette législature comprend aussi bien de nouveaux députés que des parlementaires réélus. Edem Tengue d`UNIR.
Comment



Les opérations de charme du parti Union pour la République (Unir) se poursuivent dans la préfecture de Haho pour la réélection du candidat Faure Essozimna Gnassingbé. Ce dimanche 09 février 2020, une délégation du candidat était dans la localité de Tététou dans la commune d'Asrama.



La délégation conduite par le militant Edem Tengué a d'abord transmis les salutations militantes et fraternelles du candidat du Parti, le Distingué militant Faure Gnassingbé aux populations de Tététou avant de leur décliner point par point, le programme de société du Président Faure.

«Les populations de Tététou m'ont dit qu'elles vont voter massivement le Président Faure Essozimna Gnassingbé, le candidat de notre Grand parti Unir parce qu'elles estiment qu'il est le candidat de la paix, de la sécurité, de la concorde nationale et de la prospérité partagée. Les populations promettent de voter Faure à 100% à Tététou. Nous avons tous intérêt à voter pour le Président Faure Gnassingbé qui est porteur de Paix», a déclaré le militant Edem Tengué.
Les populations de Tététou adhérent ainsi à la politique de développement du Président de la République à travers le Plan national de développement dont la mise en œuvre permettra l'amélioration des conditions de vie et de travail du peuple togolais.

Le 22 février prochain, Tététou votera à 100% le candidat idéal Faure Gnassingbé pour un Togo nouveau et prospère.


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires