Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020/Jean-Pierre Fabre : «Celui qui incarne le mieux l’opposition, c’est moi»

Publié le lundi 10 fevrier 2020  |  icilome
Jean-Pierre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Jean-Pierre Fabre attaque devant la Cour constitutionnelle la légalité de la 4e candidature de F. Gnassingbé
Lomé, le 21 janvier 2020. Hôtel Eda Oba. Scrutin du 22 février 2020: Jean-Pierre Fabre attaque devant la Cour constitutionnelle la légalité de la 4e candidature de F. Gnassingbé et celle du mandat de 2 juges constitutionnels. J-P Fabre
Comment


La campagne électorale, démarrée le jeudi 6 février 2020, se poursuit, surtout à l’intérieur du pays. Chaque candidat en lice pour la présidentielle du 22 février tente par tous les arguments et promesses possibles de charmer l’électorat.

L’Alliance Nationale pour Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre n’est pas en marge dans cette vaste opération de charme. Depuis vendredi dernier, l’ex-chef de file de l’opposition et son équipe de campagne étaient dans la partie septentrionale du pays où ils ont animé des meetings à Cinkassé, Dapaong, Mango, Kara, Tchamba, Sokodé …

Les populations de ces localités n’ont pas hésité à promettre à Jean-Pierre Fabre, leur vote le 22 février prochain. Ce qui rassure d’ailleurs le candidat de l’ANC.

«Parlant de l’accueil de la population, pour moi c’est un accueil chaleureux. Cela témoigne du niveau de notre implantation dans les zones et également de l’affection que les populations ont pour nous. Le message, c’est le message du changement. C’est très simple. Un régime qui a fait tout ce temps au pouvoir n’a plus rien à démontrer en matière d’amélioration des conditions de vie des populations. Ce régime, il faut le remplacer par un autre qui va venir faire ses preuves», a-t-il indiqué.

Monsieur le Maire du Golfe 4 estime qu’il « incarne le mieux l’opposition » et qu’il est le candidat idéal.

Ce lundi, Jean-Pierre Fabre et son équipe de campagne seront à Guéri-Kouka dans la préfecture de Dankpen, puis à Djarkpanga et à Bassar.

Godfrey Akpa
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires