Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Annulation d’un meeting de l’ANC à Gando : Le MMLK très remonté

Publié le mardi 11 fevrier 2020  |  AfreePress
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le Front Citoyen Togo Debout, au cours de son 1er meeting après le scrutin du 20 décembre 2018, clarifie sa position : «Nous participerons aux prochaines élections locales»
Lomé, le 04 mai 2019. Terrain d’Akassimé. Les 1ers responsables du FCTD se sont exprimés sur plusieurs sujets de l’heure à travers un meeting. Sans conditions, le FCTD s’engage à participer aux prochaines élections locales qui se tiendront courant mois de juin. Aussi, appelle-t-il tous les Togolais à se faire recenser, et invite par la même occasion l’Assemblée nationale issue du scrutin du 20 décembre 2018 à opérer les réformes constitutionnelles conformément aux rapports d l`expert de la CEDEAO. A l’endroit de tous les acteurs engagés pour l’avènement d’une alternance politique au Togo, le coordonnateur du FCTD, Pr David DOSSEH, demande une unicité d’action. Pasteur Edoh Komi du MMLK.
Comment


Dans un communiqué rendu public dimanche 9 février 2020, le Mouvement Martin Luther King a lancé un appel aux préfets, aux maires et aux chefs traditionnels à respecter le programme de campagne de tous les candidats en lice pour l’élection présidentielle du 22 février prochain.

Le MMLK à travers cet appel, entend dénoncer l’annulation d’un meeting prévu par le candidat de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) à Gando (Oti Sud) par le préfet de cette localité. « Après 72 heures d’opération de charme des candidats, une fausse note s'est glissée maladroitement dans cette campagne. Pour cause, à Gando selon les responsables de l’ANC, la rencontre prévue à 9 h aurait été interdite par le préfet au motif que le candidat d’UNIR serait dans les environs », a déploré le MMLK.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires