Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Le meeting de l’ANC perturbé à Sotouboua

Publié le mardi 11 fevrier 2020  |  icilome
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
1er meeting d`information du `Front Citoyen Togo Debout` sous la nouvelle loi ‘Boukpessi’. Ce rendez-vous politique n`a pas drainé une immense foule, en dépit de la présence des principaux leaders des OSC et de partis d`opposition
Lomé, le 23 novembre 2019. Terrain d’Akassimé. 1er meeting d`information du `Front Citoyen Togo Debout` sous la nouvelle loi ‘Boukpessi’. Ce rendez-vous politique n`a pas drainé une immense foule, en dépit de la présence des principaux leaders des OSC et de partis d`opposition extraparlementaire qui soutenaient l`action du FCTD.
Comment


L’Alliance nationale pour le changement (ANC) poursuit sa campagne au Nord du pays. Ce matin, le rendez-vous est donné aux populations de Sotouboua où un meeting devrait se tenir. Mais des individus qu’on dit « miliciens du régime » sont venus perturber la manifestation.

Selon les informations, ces individus se sont retrouvés sur les lieux du meeting avant même l’arrivée des militants et des responsables du parti orange. Il a fallu la détermination de la population et des militants pour les décourager et les faire quitter les lieux.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires