Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo : UNIR s’échauffe jeudi à Tsévié en attendant l’arrivée de son ‘champion’

Publié le mercredi 12 fevrier 2020  |  globalactu
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Kodjo ADEDZE.
Comment


La campagne électorale poursuit son petit bonhomme de chemin depuis le 6 février dernier. A Tsévié (35 km au nord de Lomé), les cadres du parti au pouvoir, ‘l’Union pour la République ne se laissent pas compter les événements. Ils se préparent activement pour faire gagner leur ‘champion’, Faure Gnassingbé dans cette préfecture (Zio) acquise il n’y a pas longtemps à l’opposition.

Sous la houlette de Kodjo Adedze, ministre en charge du commerce, de l’industrie et de la promotion de la consommation locale, vice-président UNIR pour la région Maritime, le parti au pouvoir va tenir un grand meeting jeudi au stade Dr Kaolo de Tsévié. Cette mobilisation des militants d’UNIR annonce l’arrivée dans les prochains jours de Faure Gnassingbé à Tsévié.

Pour la réussite de cet événement, les cadres de de parti ont tenu mercredi à Tsévié une réunion présidée par M. Adedze.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment