Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

URGENT : Faure Gnassingbé n’a plus voulu faire confiance en son hélicoptère !

Publié le jeudi 13 fevrier 2020  |  Le Télégramme du Togo
Présidentielle/6e
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Présidentielle/6e jour de campagne: F. Gnassingbé fait des promesses pour améliorer le monde scolaire togolais
Préfecture de Kpélé, le 12 février 2020. Présidentielle 2020/6e jour de campagne: F. Gnassingbé fait des promesses pour améliorer le monde scolaire togolais depuis Kpélé-Adéta.
Comment


La déception était grande, très grande mardi dans les préfectures d’Amou, Danyi et Kpélé chez les militants et sympathisants du parti union pour la république (UNIR) ; et pour cause, Faure Gnassingbé pour qui ils se sont mobilisés pour assister aux meetings dans ces trois préfectures ‘e s’est même pas présenté. Pas de trace de leur candidat hier. Tous les efforts étaient vains et cela se lisait bien dans les visages. L’hélicoptère de Faure Gnassingbé en a eu pour quelque chose.

D’après les explications données par les cadres du parti ayant organisé les meetings, le fort brouillard qui était dans la nature mardi ne permettait pas a l’aéronef de faire un bon voyage, pire encore aller jusqu’à Danyi situé sur la hauteur. Purement et simplement, la tournée a été annulée et reprogrammée sur ce mercredi où le candidat et chef de l’État sortant a fait le déplacement par voie terrestre.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires