Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : La Vice-Présidente Ibrahima Mémounatou remobilise les militants Unir Grand Lomé

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  UNIR
Comment



La coordination de la campagne électorale du parti Unir du Grand Lomé dirigée par la Vice-Présidente, la militante Ibrahima Mémounatou était devant les militants des communes de Baguida, Aflao-Sagbado et de Zanguéra ce dimanche 16 février 2020.



Il s'est agi d'apporter un appui nécessaire aux équipes de campagne électorale dans ces communes pour mieux convaincre la population à accorder son suffrage au Président du parti Union pour la République (Unir).
Le militant John Siabi Kwamé-Kouma Aglo, membre de la coordination, a insisté sur le vote de cette présidentielle qui est un enjeu de taille.

«Baguida, Sagbado et Zanguéra sont des localités en pleine émergence grâce au Président Faure Essozimna Gnassingbé et chacun des citoyens de ces localités doit participer en votant massivement le parti Unir le 22 février afin de préserver la stabilité que le Togo possède déjà », a-t-il souligné avant de montrer à l'assistance comment porter son choix sur le candidat Faure Essozimna Gnassingbé le jour du scrutin une fois dans l'isoloir.

La coordinatrice, Chef de la délégation de cette rencontre s'est dit satisfaite de ces échanges avec la base militante. « Nous étions à Baguida ensuite à Sagbado et terminé par Zanguéra où nous avons suivi le match qui s’est soldé par la victoire de l'équipe de Zanguéra. Nous disons que c'est un bon signe. Zanguéra se porte bien et nous aurons un bon résultat lors de l'élection présidentielle prochaine. Nous avons choisi le football pour passer le message parce que, c'est un jeu rassembleur, qui réunit toute la jeunesse et tous les Togolais. Par le football, nous sommes ensemble pour accompagner notre Président », a laissé entendre la militante Ibrahima Mémounatou.

La finale du tournoi dénommé, "tournoi de l'unité nationale, Sergio sport pour la paix", démarré le 29 décembre 2019 avec 8 équipes, a opposé Bostino FC de Zanguéra à Albatros de Sogbossito. Et c'est l'équipe de Zanguéra qui est reparti avec le trophée mis en jeu.


... suite de l'article sur Autre presse




JT de Campagne du Mercredi 12 Février 2020
Publié le: 14/2/2020  |  TVT

Commentaires