Qualifiés depuis octobre dernier à la phase finale du CHAN 2020, les Éperviers n’ont pas perçu leur prime de qualification dès lors. Depuis mercredi dernier, les poulains d’Abalo Dosseh sont situés par rapport à leur prime.
En séance d’entrainement ce mercredi dans le cadre des préparatifs pour le CHAN 2020, les locaux togolais ont reçu la visite de Togbui Kpalikpatcho, membre du comité exécutif de la FTF.
Togbui Kpalikpatcho était porteur d’une promesse de la part du président de la FTF aux Éperviers. “Je suis là en tant que représentant du Président de la Fédération Togolaise de Football, qui m’a instruit de venir parler aux joueurs.
Il y a longtemps que les Éperviers sont qualifiés pour le CHAN 2020 au Cameroun et jusqu’à présent, ils n’ont pas reçu leurs primes de qualification. Il y a donc les rumeurs qui circulent. Le Président m’a donc chargé de venir les rassurer du fait que tout ce qu’on leur doit, leur sera remis dans quelques jours” a rassuré le chef traditionnel.
Cette promesse vient comme un catalyseur booster le désir des Éperviers de dignement représenter le Togo au Cameroun du 04 au 25 avril 2020.