Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne présidentielle : Les promesses du candidat Agbéyomé Kodjo aux populations de Sokodé et Bafilo

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  AfreePress
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020/Les ‘Forces Démocratiques’ lancent la campagne du candidat Kodjo
Lomé, le 08 février 2020. Eglise presbytérienne de Nyékonakpoè. Les ‘Forces Démocratiques’ lancent la campagne du candidat Kodjo. Main dans la main et unies, les ‘Forces Démocratiques’ iront prêcher le projet de société du candidat Gabriel Agbéyomé Kodjo.
Comment


Dans le cadre de la campagne électorale pour l'élection du 22 février prochain, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro était dimanche en tournée dans la région Centrale, a appris l’Agence de presse AfreePress. Arrivée dans la ville de Sokodé, la délégation conduite par Agbéyomé Messan Kodjo s’est rendue à Bafilo et à Kétao. Dans ces trois villes du pays, le message du candidat du MPDD à l'endroit des populations, a été un message d'alternance et de changement à la tête du pays au soir du 22 février prochain.

« Les Togolais sont fatigués de la dictature. Les Togolais sont fatigués de la misère. Les Togolais sont fatigués de l’injustice… On ne peut plus se résoudre à accepter comme fatalité, qu’après l’université, le jeune diplômé tienne le Zémidjan (taxi moto) ou le chômage absolue », a déploré Agbeyome Kodjo.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires