Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Fabre craint une fraude électorale en perspective

Publié le mercredi 19 fevrier 2020  |  icilome
Jean-Pierre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Jean-Pierre Fabre confiant en l`issue du scrutin du 22 février au terme de la grande partie de sa campagne
Lomé, le 18 février 2020. Siège de campagne de l`ANC. Conférence de presse. Jean-Pierre Fabre confiant en l`issue du scrutin du 22 février au terme de la grande partie de sa campagne électorale.
Comment


La présidentielle de 2020 subira-t-elle le même sort que les précédentes ? Voilà une question qui vaut son pesant d’or, surtout quand on sait que les barons du régime RPT-UNIR sont prêts à tout pour arracher un 4eme mandat, au grand bonheur du Prince de la Marina.

Une fraude électorale en perspective. C’est l’alerte donnée par les responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) en conférence de presse hier au QG de leur parti à Lomé.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le scrutin présidentiel du 22 février 2020 risque de connaître le même sort que celui du 25 avril 2015. A en croire le candidat Jean-Pierre Fabre, président national de l’ANC, le régime RPT-UNIR serait actuellement en train de huiler sa machine à fraude pour assurer un 4eme mandat au président sortant, Faure Gnassingbé. « Tout le monde doit s’attendre à la fraude », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires