Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Me Agboyibo saisit Tchambakou Ayassor

Publié le vendredi 21 fevrier 2020  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le CAR ne présentera pas de candidat au scrutin de février 2020
Lomé, le 04 janvier 2020. Conseil national du CAR. Le CAR ne présentera pas de candidat au scrutin de février 2020. Il conteste les conditions de transparence de cette élection, et suspend la présence de ses représentants à la CENI. Yawovi Agboyibo, fondateur du CAR
Comment


Me Yawovi Agboyibo du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) veut absolument connaitre les noms des « individus » qui tentent de désigner des délégués pour siéger en son nom dans des bureaux de vote sur l’ensemble du territoire national. Après avoir pondu un communiqué pour dénoncer cette « manœuvre », l’ancien Premier ministre vient de saisir la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) pour tirer cette affaire au clair. Lecture !

Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de rappeler à votre bienveillante attention que par correspondance n°082 du 24 janvier 2020, vous m’aviez convié de vous faire parvenir les noms des personnes à choisir par le CAR en vue de siéger en son nom dans les bureaux de vote du ressort des CELI au sein desquelles il a des membres.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires