Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : AIMES-AFRIQUE déploie 150 observateurs

Publié le vendredi 21 fevrier 2020  |  globalactu
AIMES-AFRIQUE
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
AIMES-AFRIQUE célèbre par anticipation ses 15 années d’existence en présence de divers partenaires
Lomé, le 17 janvier 2020. Hôtel Concorde. L’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) célèbre par anticipation ses 15 années d’existence au service des couches les plus défavorisées. C`était en présence de plusieurs partenaires. Le Président-Fondateur d`AIMES-AFRIQUE, Dr Serge Michel KODOM.
Comment


Les Togolais sont appelés aux urnes ce samedi. Dans le cadre de cette élection présidentielle, plusieurs observateurs électoraux seront sur le terrain. AIMES-AFRIQUE, l’organisation dirigée par Dr Michel Kodom fait partie des observateurs nationaux.

Pour ce faire, AIMES-AFRIQUE va déployer sur le terrain 150 observateurs (économistes, juristes, enseignants, sociologues, ingénieurs…). Ils sont répartis dans les cinq régions économiques du pays à raison de deux villes par région. Il s’agit de Vogan, Asahoun, Kpalimé, Amlamé, Sotouboua, Blitta, Kara, Kanté, Mango et Cinkassé.

Selon les responsables de AIMES-AFRIQUE, cette mission, en tant qu’organisation de la société civile, « vise un certain nombre d’objectifs à savoir : de fournir une mesure exacte de la qualité de l’élection; de promouvoir la confiance dans le processus et les résultats; et de fournir des recommandations pour améliorer le processus pour la prochaine élection », a expliqué Dr Michel Kodom, Président-Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires