Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Un concert géant du MJU pour célébrer le Coup K.O. avec la jeunesse

Publié le mercredi 26 fevrier 2020  |  UNIR
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le Mouvement des jeunes UNIR (MJU), à l’écoute de la jeunesse togolaise, à travers une rencontre d`échanges qui se veut dorénavant mensuelle
Lomé, le 11 janvier 2018. Relais de la Caisse. Le Mouvement des jeunes UNIR (MJU), à l’écoute de la jeunesse togolaise. Le MJU marque sa première sortie sur le terrain par une rencontre avec les jeunes de Lomé, à travers une soirée d’échanges et d’écoute. Par cette séance de discussions franches et sincères entre les jeunes et les membres de la section jeunesse du parti au pouvoir, la coordination entend s’enquérir des soucis et attentes des jeunes Togolais de la part des 1ers responsables du parti au pouvoir. A écouter certains jeunes présents à cette rencontre, il est indéniable que leurs premiers soucis restent le problème de l’emploi et d`accès aux fonds de financement de leurs projets. La coordination du MJU entend, à l’issue de ces rencontres (qui auront lieu chaque mois) trouver des solutions favorables et durables aux complaintes des jeunes. L’actuel bureau issu du congrès de Dapaong est composé de 13 membres, avec à sa tête Malick NATCHABA, ancien directeur de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT).
Comment



En attendant la confirmation des résultats issus de l'élection présidentielle du 22 février dernier par la Cour Constitutionnelle, les jeunes du parti Union pour la République (Unir) ont organisé un concert géant à l'endroit des militants et sympathisants du parti ce mardi 25 février au QG du parti Unir a Agbalépédogan.

Ce concert a permis à la jeunesse de remercier et de féliciter le Président Faure Essozimna Gnassingbé qui a ratissé large le jour du scrutin. Les responsables du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) ont voulu célébrer dans la convivialité le coup K.O du Champion avec la jeunesse du parti.

«Nous voulons d'abord remercier et féliciter le Président de notre grand Parti qui a permis de faire ce village pour que les militants puissent vivre une ambiance électorale dans la sérénité mais aussi dans la convivialité. Donc les jeunes viennent ici spontanément pour partager des moments de joie qui ont connu l'apothéose la dernière fois avec l'arrivée de son Excellence Monsieur le Président de la République, qui nous a fait l'insigne honneur de venir célébrer avec les jeunes. Avec ça, nous avons déjà connu l'apothéose, aujourd'hui vraiment c'est pour remercier tous les jeunes qui se sont mobilisés durant cette campagne.
Nous rendons grâce à Dieu, parce que tout s'est bien déroulé. Nous appelons la jeunesse à rester sereine et engagée pour la paix et la sérénité dans notre pays », a lancé le militant Kanka-Malik Natchaba, Délégué national du MJU.

Les résultats définitifs sont attendus dans les prochains jours.



... suite de l'article sur Autre presse




Les arguments qui fondent la contestation électorale du candidat KODJO (Fulbert ATTISSO)
Publié le: 24/2/2020  |  aLome.com Radio

Commentaires