Togo - Qu’est-ce qui se passe exactement au sein des humoristes togolais? Le bras der de fer Gbamassi-Gogoligo esxiste-t-il encore? A cette interrogation, on tenterait de répondre l'affirmative. Et pour cause. Gbadamassi vient de ressusciter le conflit en convoquant Gogoligo devant le Procureur de la République. La convocation est prévue mardi prochain à 15 Heures.
Pourquoi une telle convocation. Et bien c’est simple. Gogoligo qui n’appartient plus au Groupe Gbadagog, a demandé à Gbadamassi de ne plus continuer à utiliser les spots publicitaires réalisés quand ils étaient ensemble. Ce qui n’a pas plu à Gbadamassi. Et comme réponse, c’est la convocation
L’interdiction formelle de ne plus utiliser les spots publicitaires réalisés trouvent son sens pour Gogoligo, puisque, Gbadamassi a signé avec certains humorites qui l'accompagne de ne plus faire une collaboration avec lui.. Informé, nous avons pu joindre l’artiste Gogoligo qui confirme la convocation mais se dit serein. Selon lui, c’est maintenant que, les Vérités sortiront.
« Moi, je n’ai pas peur. J’irai écouter le Procureur bien sûr avec mon avocat dont je tais le nom. Trop c’est trop et si je ne parle, ce n’est pas parce que, je me reproche de quelque chose », déclare l’artiste.
Rappelons que, le talent de Gogoligo n’est plus chose à démontrer. L’homme fait la fierté de son public et la plupart des activités culturelles au pays, il est toujours présent et se vend mieux qu’avant.