Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ibn Chambas conclut sa visite au Togo, appelle les candidats à faire preuve de retenue et à respecter les voies légales prévues par la loi pour résoudre tout différend relatif au scrutin

Publié le vendredi 28 fevrier 2020  |  UNOWAS
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé
Lomé, le 23 janvier 2020. Address Hotel 02 février. Présidentielle du 22 février : un atelier onusien outille les parties prenantes pour un scrutin apaisé. Dr Mohamed Ibn Chambas, Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l`Afrique de l`Ouest et le Sahel.
Comment



Le Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l'Afrique de l'Ouest et le Sahel (UNOWAS), Mohamed Ibn Chambas, a conclu ce 25 février une visite de trois jours au Togo durant laquelle il a échangé avec les différents acteurs, notamment les chefs des missions d’observations électorales accréditées au Togo.

Le Représentant spécial salue le déroulement pacifique des élections présidentielles qui démontre la volonté du peuple Togolais à consolider l’unité, la paix, le développement et la démocratie au Togo.

Le Représentant spécial appelle les candidats et leurs militants à continuer à faire preuve de retenue pendant la période postélectorale, et à respecter les voies légales prévues par la loi pour résoudre tout différend relatif au scrutin.

Le Représentant spécial pour l'Afrique de l'Ouest et le Sahel renouvelle l'engagement des Nations Unies à soutenir le peuple Togolais dans ses efforts en faveur de la paix et le développement.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires