Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PNP déclare Agbéyomé vainqueur du scrutin présidentiel

Publié le lundi 2 mars 2020  |  icilome
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse en prélude aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017 de l`Opposition
Lomé, le 4 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse des principaux leaders des formations d`opposition qui prennent part aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017, sur toute l`étendue du territoire national. Une sortie médiatique marquée par la réapparition publique officielle de TIKPI ATCHADAM du PNP, depuis les marches des 19 et 20 août 2017. TIKPI ATCHADAM
Comment


Le leader du parti national panafricain (PNP), s’est prononcé sur la situation sociopolitique qui prévaut actuellement au Togo en l’occurrence l’élection présidentielle du 22 février dernier. Pour le premier responsable de cette formation politique n’ayant pas participé au scrutin présidentiel, cette élection est la plus frauduleuse contre toutes celles organisées depuis 1998. Le PNP déclare Agbéyomé vainqueur de l’élection.

Selon le parti instigateur du soulèvement populaire du 19 août 2017, la présidence doit revenir au candidat placé en 2ème position, c’est-à-dire au leader des forces démocratiques Agbéyomé Kodjo.

« Le véritable gagnant de l’élection est le candidat placé en 2ème position », a indiqué le PNP, tout en se demandant par quelles dispositions le peuple togolais voterait pour leurs « bourreaux ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires