Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbéyomé Kodjo : ‘la vérité dans cette affaire triomphera très prochainement’

Publié le mercredi 4 mars 2020  |  globalactu
Rentrée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020
Lomé, le 04 octobre 2019. Quartier Djidjolé. Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020. Agbéyomé Kodjo
Comment


La Cour constitutionnelle a donné mardi son verdict du scrutin présidentiel du 22 février. Faure Gnassingbé est élu pour un 4ème mandat à la tête du Togo avec 70,78%. Le candidat de la dynamique Kpodzro ne décolère pas. Agbéyomé Kodjo, crédité de 19,46%, persiste et signe qu’il est le vrai gagnant de cette élection. Les dés sont-ils pipés ? Non, dira le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD).

Comme pour les résultats provisoires qui le donnaient 2ème avec 18,37%, le candidat de la dynamique Kpodzro n’est toujours pas content des résultats définitifs du scrutin présidentiel. Ses premiers mots ont été de dire que la lutte ne va pas s’arrêter là.

« Je reste profondément convaincu que la vérité dans cette affaire triomphera très prochainement. La lutte ne va pas s’arrêter là. J’ai une responsabilité vis-à-vis de ceux qui ont voté pour moi », a-t-il déclaré sur RFI.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires