Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

El Hadj Arimiyao TCHAGNAO : «Rien ne peut aujourd’hui jouer contre ce qui a été vu par les observateurs et confirmé par la Cour constitutionnelle»

Publié le mercredi 4 mars 2020  |  AfreePress
Comment


Le processus électoral au Togo a connu son apothéose mardi 3 mars 2020, avec la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 22 février dernier par la Cour Constitutionnelle.

Quel est le regard de la presse togolaise, en tant qu’acteur de premier plan du processus qui vient de s’achever ?

C’est la question posée à l’un des responsables des organisations de la presse togolaise, El Hadj Arimiyao TCHAGNAO, Président du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) qui livre ici, ses impressions sur le processus depuis son début jusqu’aux résultats finaux donnés par la Cour Constitutionnelle.

Lisez plutôt.

Bonjour El Hadj Arimiyao Tchagnao. Vous êtes le président du CONAPP. Vous avez suivi avec attention le processus électoral qui a abouti à la proclamation des résultats de l’élection du 22 février 2020. Quelle appréciation faites-vous de ce processus depuis la campagne jusqu’à l’annonce du verdict final ?

El Hadj Arimiyao Tchagnao : Merci pour l’opportunité que vous m’offrez de parler de notre pays, ce beau pays que nous aimons tous.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires