Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nouveau mandat/Ce que Dr Thon attend de Faure Gnassingbé

Publié le jeudi 5 mars 2020  |  Le Télégramme du Togo
Rencontre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Rencontre entre acteurs politiques et de la société civile du Togo sous l’égide de Mgr Kpodzro pour penser une organisation consensuelle et apaisée de la présidentielle de 2020
Lomé, le 25 octobre 2019. Salle de conférence du CESAL à Tokoin-Séminaire. Rencontre entre acteurs politiques et de la société civile du Togo sous l’égide de Mgr Philippe Kpodzro pour penser une organisation consensuelle et apaisée de la présidentielle de 2020. Dr Thon, candidat au scrutin de 2020.
Comment


Il l’a signifié dans un message. Candidat recalé à la présidentielle de 2020, le président du mouvement Nouvelle Vision entend voir Faure Gnassingbé s’approprier sa nouvelle vision de la gouvernance du Togo. Lisez !


MESSAGE DE FÉLICITATIONS ET D’EXHORTATIONS DE LA NOUVELLE VISION DE DR. KODJOVI THON SUITE AUX RÉSULTATS DÉFINITIFS DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 22 FÉVRIER 2020



Jeunesse togolaise, femme togolaise, nation togolaise,
Ambassadeurs Dr. Thon et Sympathisants de la Nouvelle Vision,
Nous avons tous été témoins des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 22 février 2020 tels que proclamés par la Cour Constitutionnelle ce mardi 03 mars 2020. Avec cette dernière étape, une page dans l’histoire de notre chère nation est tournée.


Bien qu’étant lourde et difficile à accepter au regard de tous nos efforts pour une unité nationale grâce à notre leadership rassembleur, de nos programmes et de tout le dévouement et la renaissance d’espoir que notre engagement politique a suscitée, aujourd’hui nous devons prendre acte de cette histoire, en faire une expérience productive et en recueillir de la connaissance et de la sagesse nécessaire pour l’avenir que nous nous sommes engagés à construire ; un avenir qui, d’ailleurs, commence avec nous aujourd’hui même.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires