Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo : UNIR dénonce des délires ‘démoniaques’ et ‘sataniques’

Publié le vendredi 6 mars 2020  |  globalactu
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Lancement officiel de la plateforme digitale du parti politique UNIR, unionpourlarepublique.com
Lomé, le 21 novembre 2017. Hôtel Ibis. Lancement officiel de la plate-forme digitale du parti politique Union pour la République (UNIR), www.unionpourlarepublique.com. Cette plate-forme servira de courroie de communication entre le parti et les internautes. Sa particularité: elle dispose d’un forum de discussions. Il est aussi possible d’accéder à ce Forum de discussion à partir du site institutionnel www.unir.tg qui existe déjà. C’est le Bureau national (Secrétaire exécutif et des vice-Présidents) du parti qui a procédé au lancement de cette plateforme, en présence d’un parterre de journalistes et de militants d`UNIR. Le militant Atcholi Aklesso, Secrétaire Exécutif d`UNIR.
Comment


Après la joie et la jubilation, l’Union pour la République (UNIR), le parti dont le candidat a remporté l’élection présidentielle du 22 février dernier, met les points sur les i. Les mots utilisés ont été sans appel. Le parti de Faure Gnassingbé s’est dit remonté contre des ‘délires démoniaques et sataniques’.

Dans une déclaration liminaire, le Secrétaire exécutif de ce parti a désapprouvé, sans la nommer, la prise de position de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Eric Stromayer, au lendemain de la proclamation des résultats provisoires du scrutin.

« De telles déclarations prématurées et partisanes étaient au demeurant dénuées de mesures et de responsabilités en ce qu’elles ont pu concourir à encourager des velléités de revendications infondées et alimenter des tensions et contestations injustifiées au mépris des textes en vigueur », a lancé Aklesso Atcholi.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires