Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

INNOV’UP démarre son programme l’incubation édition 2020 au profit de 19 entreprises portées par des jeunes femmes

Publié le lundi 9 mars 2020  |  AfreePress
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le 1er incubateur d’entreprises au Togo, Innov’Up, en mode «show» pour deux jours
Lomé, le 28 février 2019. Siège de Innov’Up. Le 1er incubateur d’entreprises au Togo en mode «show» pour deux jours. La première édition de "Innov’up Show" se déroule du jeudi 28 février au 1er mars 2019 au siège de l’institution à Lomé. La cérémonie d’ouverture de ces journées de promotion des start-ups incubées à Innov’Up, a été personnellement présidée par Mme Tchabinandi Kolani-Yentcharé. Plusieurs activités meubleront ces deux jours festifs tels des panels, des conférences-débats et une foire-exposition des produits des start-ups incubées à Innov`Up. Cet événement se tient en prélude à la célébration de la "Journée Internationale de Femme", célébrée chaque 08 mars.
Comment


Le Centre Entrepreneurial des Femmes d'Affaires du Togo (INNOV'UP) a procédé lundi 9 mars 2020, au lancement officiel de « la cohorte de startups féminines » édition 2020. Un programme d’incubation de la structure, destiné à accompagner des jeunes femmes entrepreneurs dans divers secteurs d’activités au Togo.

Pour les responsables de INNOV’UP, l’objectif visé est d’augmenter les chances de survie des startups portées par les femmes et de leur permettre d’émerger en consolidant et en rendant plus compétitive leurs entreprises.

« Chaque année, une cohorte de 15 à 20 startups est sélectionnée suite à un appel à projets et après passage devant un jury. Cette année nous avons choisi le secteur de l’artisanat dans lequel nous avons sélectionné une vingtaine de startups féminines porteuses de différentes activités », a confié à l’Agence de presse, Candide Leguede, Coordinatrice d’NNOV’UP.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires