A cause de l’épidémie coronavirus, tous les matches de football en terre égyptienne vont se dérouler sans supporters, y compris celui de la troisième journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2021, entre Pharaons et Eperviers de ce 26 mars.
Les autorités égyptiennes ont décidé que toutes les rencontres du cuir rond dans leur pays (55 cas confirmés, un décès) se joueront devant les tribunes, afin d’éviter la propagation de la maladie virale qui fait de ravage dans le monde actuellement.
L’important match de la troisième journée des éliminatoires de la phase finale de la compétition panafricaine sera joué donc à huis-clos. « Afin d’assurer la sécurité des supporters égyptiens, nous devons prendre toutes nos précautions pour enrayer la propagation du coronavirus dont souffre le monde entier. Et en réponse aux instructions à cet égard, la fédération égyptienne de football a décidé d’organiser les matchs sans spectateurs jusqu’à nouvel ordre», confirme un communiqué officiel. ... suite de l'article sur Autre presse