Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mgr Philippe Fanoko Kpodzro rejette toutes les accusations portées contre Agbéyomé Kodjo

Publié le mercredi 11 mars 2020  |  AfreePress
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020: Mgr Kpodzro convie le Groupe des 5 et le Saint-Siège à intervenir pour améliorer le cadre électoral togolais
Lomé, le 20 janvier 2020. Tokoin-CESAL. Présidentielle 2020/Mgr Kpodzro convie le Groupe des 5 et le Saint-Siège à intervenir pour améliorer le cadre électoral togolais. Mgr P. Kpodzro
Comment


L'archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro était face à la presse ce mercredi 11 mars 2020. Le prélat accompagné de son équipe, a rejeté les accusations formulées par le Procureur de la République contre le candidat Agbéyomé Kodjo.

Mgr Philippe Fanoko Kpodzro a dit prendre sur lui, toutes les accusations qui pèsent sur le député dont la procédure de levée de l'immunité parlementaire, a été enclenchée.

« Toutes les accusations sont fausses. C'est moi qui ai remis le drapeau au candidat Agbéyomé Kodjo. C'est moi qui ai affirmé toutes ces choses dont on accuse notre candidat. S’ils osent venir amener notre président, et pour le dépouiller de ses prérogatives, c’est peine perdue. Je partirai avec eux. Ils seront obligés de me prendre aussi », a déclaré le prélat.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires