Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Avtra lorgne l’Afrique avec ses solutions logicielles conçues pour l’industrie du transport aérien

Publié le jeudi 12 mars 2020  |  News Aero Info
Clôture
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Clôture des JPO de la SALT dans le cadre de la commémoration de ses 30 ans d`existence
Lomé, le 17 juin 2017. Ancienne aérogare de l`aéroport international de Lomé. Malick Kanka Natchaba, le 1er responsable de la SALT clôture les 48H des JPO de la structure qu`il dirige, devant un public de visiteurs.
Comment



Avtra, fournisseur de solutions logicielles pour l’industrie du transport aérien, a récemment participé au sommet «Aviation Africa» qui s’est tenu à Addis Abeba du 4 au 5 mars 2020.

Consciente des opportunités du marché africain, la société basée à Chypre veut révolutionner la gestion efficace de la clientèle des transporteurs aériens, aéroports et agents du voyage sur le continent.

Depuis son centre de développement du Sri Lanka, l’entreprise technologique a mis sur le marché trois modules de solutions informatiques innovants, évolutifs et centrés sur le cloud : un logiciel de gestion du système de services passagers (Passenger Service System, PSS), un logiciel de contrôle des départs (Departure Control System, DCS), et un logiciel de fidélité passagers (Frequent Flyer Programme, FFP).

Idéalement conçus pour soutenir les compagnies aériennes de toute taille et de tout type (LCC, FSC, Hybride) ainsi que les opérations aéroportuaires, ces logiciels couvrent, entre autres, l’intégralité de la gestion des horaires de vol, les réservations, le contrôle des stocks, la tarification, la comptabilité, le suivie des phases d’enregistrement et d’embarquement.

«Nous croyons que notre technologie moderne et nos prix attractifs joueront un rôle important pour les compagnies aériennes du continent » soutient Amir Hashemi, Cofondateur et directeur commercial d’Avtra qui cite FlyEgypt parmi ses fidèles clients sur le continent. « Nous ne voyons pas seulement les compagnies aériennes en Afrique comme une opportunité mais nous les voyons comme des partenaires, avec qui nous pouvons collaborer pour améliorer notre technologie en connaissant leurs besoins et en ajoutant de la valeur à leurs opérations».

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires