Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Rapport 2019 du gouvernement américain sur la situation des Droits de l’Homme au Togo: Approuvé et validé !

Publié le lundi 16 mars 2020  |  Le Télégramme du Togo
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Conférence de presse de la LTDH, l’ASVITTO et la LCT relative aux différentes affaires d’évasion fiscale et face à l’impunité au Togo
Lomé, le 08 août 2016. Conférence de presse de la LTDH, l’ASVITTO et la LCT relative aux différentes affaires d’évasion fiscale et face à la survivance de l’impunité au Togo.
Comment


Le gouvernement américain et l’Association des victimes de tortures au Togo (ASVITTO) sur la même longueur d’onde quant à ce qui concerne la situation des droits de l’Homme au Togo au cours de l’année 2019. C’est du moins ce que l’on peut en conclure. A la suite du rapport rendu public le 11 Mars dernier par le département d’Etat américain sur les pratiques des droits de l’Homme au pays de Faure Gnassingbé, c’est l’ASVITTO qui vient en appui pour approuver mais aussi valider le contenu de ce rapport qui se veut salé. Voici ce qu’écrit l’ASVITTO de Kao Atcholi…
Communiqué de l’ASVITTO
L’Association des Victimes de Tortures au Togo (ASVITTO) vient approuver et valider le contenu du rapport 2019 des USA sur la situation des droits humains au Togo publié le 11 mars 2020.
Ce rapport qui n’a occulté aucun aspect, a fait preuve d’une clarté inégalable en relevant la quasi-totalité et les graves déséquilibres du fait de la gouvernance léthargique et approximative qui ne cesse de fragmenter davantage la nation Togolaise.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires