Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo/Des journées portes ouvertes et un Salon international sur l’entrepreneuriat annoncés pour les mois à venir

Publié le mardi 17 mars 2020  |  Agence de Presse Togolaise
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Ouverture de la 2è édition du premier salon dédié au bâtiment au Togo, salon AFRIBAT Togo 2019
Lomé, le 22 octobre 2019. CETEF Togo 2000. Ouverture de la 2è édition du premier salon dédié au bâtiment au Togo, salon AFRIBAT Togo 2019.
Comment



Les responsables de la Convention des jeunes et hauts cadres entrepreneurs Togo diaspora (CJCETD) ont annoncé, le samedi 14 mars à Lomé, la tenue de leurs journées porte ouverte du 30 avril au 2 mai prochain sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé et le Salon international sur l’entrepreneuriat du 2 au 8 septembre 2020 au CETEF Togo 2000.

Cette annonce a été faite au cours d’une conférence de presse présidée par le président fondateur de CJCETD, Tchodie Bidenam. Pour lui, le but de la convention est d’amener les jeunes à saisir les opportunités offertes par le chef de l’Etat à travers le Plan national de développement (PND).

Tchodie a ensuite expliqué que les journées porte ouverte ont pour finalité de faire connaitre la convention et de donner l’opportunité aux jeunes togolais porteurs d’idées d’adhérer à la convention afin qu’ils puissent bénéficier des avantages et des accompagnements pour accéder à un financement.

"La CJCETD rassemble tous les entrepreneurs de différents secteurs qui ont des difficultés et manquent d’informations pour atteindre leurs objectifs. Il s’agit d’aider le secteur privé en formant des entrepreneurs et les diriger afin qu’ils atteignent leurs objectifs", a-t-il laissé entendre.

Parlant du salon international de l’entrepreneuriat, l’orateur a fait savoir qu’il sera une occasion pour les entrepreneurs togolais de tisser des relations d’affaires avec ceux de la diaspora et de promouvoir les produits locaux. Cette rencontra verra la participation de plusieurs entrepreneurs nationaux et internationaux.

Commentaires