La Société aéroportuaire de Lomé – Tokoin (SALT) envisage de mettre en place un hôtel à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadéma (AIEG) de Lomé, et recherche des investisseurs à cet effet.
«Dans le cadre de son programme de développement, afin de répondre aux objectifs du Plan national de développement (PND) et d’accompagner le gouvernement togolais dans sa volonté de faire du tourisme l’un des piliers de son économie, la SALT se propose (…) de sélectionner des partenaires investisseurs en vue de la réalisation et de l’exploitation d’un hôtel à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé », lit-on dans un avis à manifestation d’intérêt, le premier qui émane de la SALT en cette année 2020.
Selon le document, les postulants seront évalués sur la base de la nature de leurs activités, le nombre d’années d’expérience, leur qualification dans le domaine de prestations, et leur référence concernant l’exécution des marchés analogues sur les 5 dernières années, entre autres.... suite de l'article sur Autre presse