Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Levée de l’immunité parlementaire d’Agbéyomé : Des femmes au-devant de la résistance

Publié le mercredi 18 mars 2020  |  icilome
CAP
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Brigitte Johnson de la CDPA.
Comment


Les femmes de la dynamique Mgr Kpodzro sont de plus en plus déterminées à défendre la « victoire » de leur candidat Agbéyomé. Elles annoncent dans les jours à venir une manifestation pour donner le ton à la résistance.

Reçues ce mercredi dans l’émission « Le Débat » sur les ondes de la Radio Nana FM, Brigitte Adjamagbo Johnson de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), Bernadette Dagbadji, Conseillère municipale dans le Golfe 7 et Murielle Abotsi du parti « Togo Autrement » ont affiché leur volonté de prendre le devant de la résistance contre le régime de Faure Gnassingbé qui a « détourné » les suffrages des populations à l’issue du scrutin présidentiel du 22 février dernier.

Ces femmes membres de la dynamique Mgr Kpodzro ont vivement condamné la levée de l’immunité parlementaire de leur candidat Agbéyomé Kodjo. Elles désapprouvent complètement l’acharnement du régime contre le « président démocratiquement élu ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires