Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Isabelle Améganvi traite le mémorandum de l’UFC de « ridicule »
Publié le lundi 24 fevrier 2014  |  AfreePress


© Autre presse
Isabelle AMEGANVI, 2ème vice-présidente de l’ANC et présidente du groupe parlementaire ANC-ADDI


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - En réponse au mémorandum et à la déclaration dans lesquels l’Union des Forces de Changement (UFC) tentait de démontrer que les premiers responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), dont Jean-Pierre Fabre « ne disent pas la vérité au peuple togolais », Isabelle Améganvi a réagi mardi sur la radio Victoire FM.

Pour la 2ème vice-présidente de l’ANC et présidente du groupe parlementaire ANC-ADDI à l’assemblée nationale, ces sorties de son ancien parti n’apportent « rien » aux Togolais.
« Qu’il se contente de son UFC et qu’il nous laisse travailler. Il pense que la politique pour les Togolais, c’est d’écrire des mémorandums qui n’apportent rien du tout au peuple togolais », a-t-elle protesté contre Gilchrist Olympio, le président de l’UFC.

Après avoir reconnu qu’il y a eu des discussions entre le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) et l’UFC à l’époque à Ouagadougou au Burkina Faso et à Sant Egidio au Vatican, Isabelle Améganvi a traité son ancien mentor de « ridicule » et affirmé que les discussions dont allusion est faite ont eu lieu « au vu et au su » de tout le monde.

C’est la première réaction d’un responsable de l’ANC après la publication par l’UFC d’un mémorandum en date du 9 février 2014.

Telli K.

 Commentaires