Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lutte contre le coronavirus : Associer les guérisseurs traditionnels africains, suggère Dr Aubin Thon

Publié le jeudi 19 mars 2020  |  Le Tabloid
Rencontre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Rencontre entre acteurs politiques et de la société civile du Togo sous l’égide de Mgr Kpodzro pour penser une organisation consensuelle et apaisée de la présidentielle de 2020
Lomé, le 25 octobre 2019. Salle de conférence du CESAL à Tokoin-Séminaire. Rencontre entre acteurs politiques et de la société civile du Togo sous l’égide de Mgr Philippe Kpodzro pour penser une organisation consensuelle et apaisée de la présidentielle de 2020. Dr Thon, candidat au scrutin de 2020.
Comment



La pandémie au nouveau coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier. Les chiffres parlent à ce jour de 167.511 infections et de 6606 décès en tout. La médecine conventionnelle semble impuissante face au fléau et il n’est pas attendu un vaccin avant 2021. Dans l’intention de trouver une solution à la pandémie, Dr Aubin Thon propose d’associer les tradithérapeutes.

«Pour trouver une solution durable à la pandémie du coronavirus, je recommande aux institutions impliquées qu’une attention particulière soit accordée aux herboristes et guérisseurs traditionnels africains qui, depuis longtemps, sauvent des milliers de vies alors même qu’ils sont souvent marginalisés», a-t-il tweeté.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires