Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agbéyomé Kodjo : ‘je suis à la disposition du procureur, qu’on arrête de m’embêter’

Publié le jeudi 19 mars 2020  |  globalactu
Rentrée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020
Lomé, le 04 octobre 2019. Quartier Djidjolé. Rentrée politique au MPDD: L’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo prêche la candidature unique de l’opposition pour 2020. Agbéyomé Kodjo
Comment


Agbéyomé Kodjo parle pour la première fois depuis la levée de son immunité parlementaire. Le candidat de la dynamique Kpodzro n’est pas du tout content. Pour lui, c’est la première fois qu’on assiste dans le monde à ce ‘cinéma’ et à ce harcèlement sur la personne du candidat qui a ‘visiblement’ remporté l’élection présidentielle dans un pays.

Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) dit qu’il est à la disposition de la justice togolaise, ‘à tout moment’. Une réponse à ceux qui croient qu’il va s’y dérober ?

« Si la Commission électorale nationale indépendante (CENI) n’avait pas procédé au braquage électoral, on n’en serait pas là », a-t-il déclaré jeudi sur Victoire FM.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires