Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Togo-coronavirus : à l’UL, Kokoroko renvoie 7 enseignants chez eux

Publié le jeudi 19 mars 2020  |  globalactu
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du volet des réparations du HCRRUN
Lomé, le 24 mars 2017. Salle AGORA Senghor. Le HCRRUN lance le volet des réparations de ses activités, en présence du Premier ministre SELOM KLASSOU, de diplomates et de plusieurs autres officiels de la République. Pr Dodzi Kokoroko, Pdt de l`Université de Lomé.
Comment


La pandémie du coronavirus (COVID 19) fait peur. Tous les Etats se préparent. Le Togo aussi. A l’Université de Lomé, le professeur Dodji Komla Kokoroko fait la loi à travers un plan d’actions. Le président de ce temple du savoir a renvoyé 7 enseignants revenus de l’extérieur du pays à l’auto confinement.

Il s’agit de Pepevi Kpakpo-Lodonou, Prof Koffi Ayena, Prof Essowe Essizewa, Prof Kodjo Evlo, Kossi Atchonouglo, Bahamas Bahoutou et Hoinsoude Segniagbeto.

La mesure leur a été signifiée à travers une note de service. « Conformément au plan d’actions pour réduire la propagation du COVID19 dans le milieu de travail… les enseignants chercheurs en question qui reviennent de missions à l’extérieur du Togo, sont invités à un auto-confinement », dit la note.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires